Jeux vidéo : Devenez testeur pour Unruly Heroes, à Montpellier

©MagicDesignStudios

Mythologie chinoise et talents… de Montpellier ! Unruly Heroes est un jeu vidéo basé sur la légende chinoise « La pérégrination vers l’Ouest ». Ce jeu d’action-aventure est développé par Magic Design Studios sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.

Le siège social de Magic Design Studios se trouve à Montpellier. Les membres de l’équipe originelle sont engagés dans la recherche et le développement de jeux depuis plus de 10 ans. Ils ont couvert tous les aspects du développement et ont aussi coopéré pendant de nombreuses années sur différents types de projets de développement de jeux multi-plateformes comme « Prince of Persia », « Assassin Creed », « Rayman », « Lapins Crétins », « Ghost Recon », « Splinter Cell » et d’autres séries connues.

Magic Design Studio a été crée en 2015 par trois anciens d’Ubisoft dont Yang LU (CEO et directeur créatif du jeu). Petit à petit le studio s’est développé et emploie désormais vingt personnes. Une partie de l’équipe est formée par des vétérans de l’industrie du jeu vidéo qui ont acquis une certaine expertise tant au niveau de la conception, du développement et de la production d’un jeu vidéo. Une majorité vient d’Ubisoft, notamment. Bien que le studio ait été crée en 2015, il n’est en production que depuis juin 2017 pour une sortie prévue dès cette année.

Pour participer aux playtests… lire ci-dessous !

Afin que ce premier jeu, Unruly Heroes soit réalisé au plus près des attentes des gamers, le studio organise des sessions de playtest. Il peut s’agir de sessions de 2 heures à une demi journée selon l’objectif du playtest. Si votre profil correspond aux besoins, vous serez donc invité à venir jouer dans les locaux de MDS, sous l’oeil attentif de l’équipe conceptrice. puis il y aura un debriefing… Il est possible que le studio vous recontacte pour plusieurs sessions.

Les inscriptions se font via un formulaire … Pour participer, cliquez ICI  

Le jeu développé par Magic Design Studios s’inspire de l’un des grands classiques de la mythologie chinoise. La pérégrination vers l’Ouest (également connu sous d’autres titres) de Wu Cheng’en, dont le personnage central est un singe pélerin : Le Roi des Singes… L’omniprésence du fantastique et des situations aussi aventureuses que parfois loufoques font de ce récit légendaire une base idéale pour un jeu vidéo aussi ludique et riche en scènes d’action. Pour en savoir plus, participez aux playtests… ou patientez encore un peu, la sortie c’est pour cette année !!

Philippe MOURET