Jeu Vidéo : « Unruly Heroes », débarque sur les consoles

©MagicDesignStudio

Dis-Leur ! vous en avait déjà parlé… Le jeu Unruly Heroes, conçu par l’équipe montpelliéraine Magic Design Studio est sorti le jeudi 23 janvier 2019…

Léquipe montpelliéraine Magic Design Studios vient d’annoncer la sortie de son premier jeu Unruly Heroes.  Trois ans après la création du studio indépendant, le jeu Unruly Heroes voit enfin le jour sur Nintendo Switch, Xbox One et PC. Une version Playstation 4 est prévue courant de l’année 2019.

Bande annonce officielle : https://youtu.be/-7hyyMPd7ms

Héros improbables et bestiaire redoutable !

©MagicDesignStudio

Inspiré du célèbre roman chinois La Pérégrination vers l’Ouest aussi connue sous le nom de La légende du Roi Singe, Unruly Heroes est un jeu d’aventure bourré d’action. Sous les traits d’un des quatre héros improbables, les joueurs doivent se mesurer à leur environnement et à la puissance des éléments, faire face à des défis inattendus ainsi qu’en découdre avec un bestiaire redoutable.

Proposant des environnements somptueux, le jeu revisite ce conte classique pour en faire une aventure épique plus colorée et plus légère que l’original, tout en gardant le thème du parcours initiatique du héros au cœur de son histoire. En plus de vivre cette fantastique aventure, les joueurs ont la possibilité d’affronter leurs amis en local, ou bien en ligne en joueur contre joueur.

Des vétérans du jeu pour un tout jeune studio

C’est la fête pour Magic Design Studio avec la sortie du jeu… ©MagisDesignStudio

Magic Design Studios est un jeune studio basé à Montpellier, créé (en 2015) par des vétérans de l’industrie du jeu vidéo et du film d’animation. Le cœur d’équipe compte de nombreux jeux emblématiques à son actif : Prince of Persia – Two Thrones, Assassin Creed Syndicate/Unity, Rayman Origins/Legends, Ghost Recon Future Soldier/Wildlands, Soldats Inconnus pour n’en citer que quelques-uns. Et maintenant, place aux joueurs !

Ph. M.