La compagnie aérienne Volotea progresse à Toulouse

La compagnie aérienne low-cost, basée à Toulouse depuis 2013 (également présente, dans une moindre mesure, à Montpellier et Perpignan), a récemment révélé ses résultats pour 2016 et les nouveautés de cette année.

Volotea a transporté plus de 260 000 passagers au départ de Toulouse. Elle se place en deuxième position sur le site, en nombre de destinations, passant de 8 en 2015 à 20 en 2017.

La compagnie, qui a fait le choix de de s’installer dans les capitales régionales européennes, espère développer encore sa base toulousaine.  « Depuis notre arrivée dans la région, la compagnie a prouvé sa volonté de se développer en proposant toujours plus de destinations, de vols et de sièges, tout en restant fidèle à notre positionnement : proposer des vols directs à bas prix », insiste le PDG et fondateur de la compagnie Carlos Munoz, qui ambitionne de voir sa compagnie devenir « 100% Airbus dans les années à venir ». Deux Airbus A319 vont d’ailleurs rejoindre la base de Toulouse lors du premier semestre 2017.